Le État camerounais a officiellement lancé ce mercredi , son plus importante centrale de charbon de bois près de dans la ville de Douala . Cette initiative, représentant un budget significatif, https://jessecoyh890885.blogmazing.com/40303888/la-république-du-cameroun-inaugure-une-la-plus-grande-centrale-de-bois-de-essence